Chorégraphe. Danseuse. Metteur en scène. Leader. Prof.
Très Exigeante. Généreuse au-delà de toute mesure.
Française, avec des publics internationaux fidèles et de plus en plus nombreux.
.
Donner un tout nouveau sens au concept de « force créatrice »
Il y a beaucoup à voir ici ! Mais d’abord :
C’est ce qui s’est passé lorsque Chanel, Guerlain, Christian Dior, Hèrmes et d’autres ont tous demandé à Bérangère Andreo de donner un look fantastique à leurs marques! (Avez-vous des écouteurs? En servez-vous !)
Bérangère Andreo dans ses propres paroles…
Bérangère Andreo dans nos propres paroles…
Que ce soit en tant que chorégraphe, danseuse classique et contemporaine, metteur en scène de spectacles originaux. Elle est la se laissant transporter pour son plus grand plaisir dans la représentation de l’Art dans toute sa force et sa beauté. référence suprême du sud de la France pour représenter des personnalités, des lieux et les plus élégantes des grandes marques internationales, Bérangère Andreo et sa touche magique ouvrent la porte vers de nouveaux mondes de fantaisie, d’émotion…
Et ses équipes le font toujours, à la stupéfiante fascination de son public, fidèle, et bien sûr, de ceux qui la parrainent et veulent que tous sachent qu’ils le sont.
Les vidéos et les images que vous verrez ci-dessous vous permettront de deviner ce que nous réserve Bérangère Andreo. Sa mission étant d’inspirer les étudiants, les danseurs et le public. Mais pas seulement.
Car c’est son objectif. Ceux qui la connaissent le mieux confirmeront : lorsque Bérangère Andreo se lance dans un projet, une idée, elle se rend toujours là où elle veut aller.
Le reste d’entre nous donc en profitera grandement.
Vidéos: Regard d’initié sur les créations de Bérangère Andreo
Faites pivoter votre appareil mobile sur le côté pour regarder cette vidéo en plein écran!
« Etincelle » par Bérangère Andreo
Pour le Jeune Ballet Méditerranéen – 2019
.
« Oliver Twist » par Bérangère Andreo
Production originale, France / République tchèque 2106
.
Répétition « Ballare »
Chorégraphie de Bérangère Andreo pour le Ballet de Bohême de Prague – 2018
.
Bérangère Andreo en tant que professeur et chorégraphe
En studio, créer de nouvelles œuvres
.
Galerie d’images Bérangère Andreo
Hover over the images to discover! Click to see them in full.
Mini CV Bérangère Andreo
A 18 ans, sélectionnée par le Ballet de l’Opéra de Nice (Marc Ribaud) puis en 2000 par le Jeune Ballet International de Cannes (Rosella Hightower), interprétant G. Balanchine, A. Preljocaj, R. Zanella, T. Malandain.
En 2002, elle rejoint le jeune ballet méditerranéen de Grasse en tant que danseuse / interprète-chorégraphe.
Depuis,
- Pour le Ballet d’Europe à Marseille (JC Gil-2005)
- Le Ballet de l’Opéra de Nice (M.Ribaud-2006)
- Travaillée avec ADEM pour le spectacle «Le Voyage de La Pérouse» (2006)
- Au Conservatoire National de Danse à Prague (J. Slavicky-2005, 2006)
- Pour le Ballet de Lyon (P. Courdioux-2007)
- Au Conservatoire National de Région de Grenoble (D. Amilhate-2007)
- Au Conservatoire National d’Annecy (2007)
- Choreographe pour l’association lors de la soirée d’ouverture des réunions chorégraphiques du 25 à Saint-Quentin (2008)
- Au Conservatoire National de Danse de Munich (2009)
- De las Escuelas Patagonicas en Argentine (2009)
- Le Ballet Métropolitain de Buenos Aires, Argentine (L. Reale 2011)
- Ballet de Bohême à Prague (2011/2012)
- Au Conservatoire National de Région de Grenoble (2012)
- Pour la société MADTime de Milan (2012) au Festival d’Avignon et aux Jeux olympiques de Londres
- Pour le FESTIVAL DE SHOPPING DE CANNES (2015-2016)
- En 2013 à Prague pour le Théâtre National avec le Ballet de Bohême, le ballet est PETER PAN, le Premier Monde
- En 2016 à Prague pour le Théâtre national avec le Ballet de Bohême, le ballet OLIVER TWIST de Charles Dickens
Click here to add your own text